Explorer

IPSDK Explorer.

See video tutorials

An assistant for IPSDK

Explorer is a GUI assistant provided with the IPSDK distribution and allows to use IPSDK without any programming knowledge. All the library image processing features are available through its friendly interface. The software is able to display the results asked by the user.

Explorer snapshot

3D visualisation module

IPSDK Explorer proposes an optional powerful 3D visualisation tool. The proposed visualisation quality allows to enhance all IPSDK optimized processes. This module also offers the possibility to realize video clips by dynamically organizing the various scene states in a scenario.

Introduction à IPSDK Explorer

Fonctionnalities

Explorer proposes to create your own process macros and gererate the Python code producing a given image. Because it is implemented in Python, Explorer is an open and adaptive tool, easily inclidable within DigiXCT, DragonFly or Avizo.

Analysis result
Python script generation

For more information, please consult the technical report: Explorer.pdf

For any request about IPSDK Explorer, please contact us at: info@reactivip.com

Explorer

IPSDK Explorer

Voir les tutoriels vidéos

Un assistant pour IPSDK

Explorer est un assistant graphique mis à disposition dans la distribution d'IPSDK. Il permet d'utiliser la librairie IPSDK sans aucune connaissance en programmation et présente de façon conviviale toutes les fonctionnalités de traitements disponibles dans la bibliothèque, tout en affichant le résultat des traitements demandés par l'utilisateur.

Aperçu d'Explorer

Module de visualisation 3D

IPSDK Explorer propose maintenant en option, un outil puissant de visualisation 3D. La qualité de la visualisation proposée permet de mettre en valeur tous les traitements optimisés de la librairie IPSDK. Ce module offre aussi la possibilité de réaliser des clips vidéo de présentation en organisant les différents visuels de façon dynamique dans un scénario.

Introduction à IPSDK Explorer

Fonctionnalités

Il propose également de créer ses propres macros de traitement et de générer le code Python ayant produit une image donnée, afin de pouvoir appliquer le même traitement à une autre image. De plus, l’implémentation en Python d'Explorer lui permet d’être adaptatif, ouvert et de s'inclure facilement dans d'autres outils tels que DigiXCT, DragonFly ou Avizo.

Resultat d'analyse
Script python généré

Pour plus d'informations, consulter la brochure technique du produit: Explorer.pdf.

Pour toute demande d'information sur Explorer, veuillez nous contacter: info@reactivip.com